26 juil. 2012

Idée Cadeau : Little Madame

J'aimerais vous faire partager l'une de mes dernières trouvailles sur le web : Little Madame
Comme vous le savez, j'aime naviguer sur internet et un jour par hasard je suis tombée sur ce site.

Derrière Little Madame, se cache Carole, jeune créatrice Parisienne qui crée à la main des bijoux en forme de nœud. Ils sont réalisés en série limitée et en véritable cuir.




Elle nous propose des bracelets manchettes, des broches, des barrettes, des élastiques et des bagues. Strass, dentelle, pti pois, authentique il y en a pour tous les goûts!

Évidemment me connaissant, je me suis précipitée pour en commander, j'ai choisi deux coloris rouge et bleu marine, pensant que ça serait facile à porter (et bien entendu en adéquation avec ma garde robe).

J'ai donc contacter Carole, qui m'a gentillement envoyé mon paquet 3 jours après. Quelle réactivité !

A réception pas de surprise, ils étaient identiques à la photo.

Doux, noble, extensible et très agréable à porter je ne le quitte plus ! Le petit plus, le petit bouton pression, logoté Little Madame (petit détail discret et chic) qui facilite la fermeture du bracelet.

Le prix très attractif ne vous fera pas hésiter une seconde : pour un bracelet manchette les prix vont de 19€ à 28€. Et en plus la livraison est offerte !

Original pour une idée cadeau ou tout simplement pour se faire plaisir.

Je souhaite à Carole tout le meilleur pour la suite !

Aucun commentaire: