23 juil. 2012

Bonne adresse : Zozo Gelateria

Zozo Gelateria : nouveau né des glacier Lyonnais...

Vous me connaissez, je me suis empressée d'aller tester cette nouvelle adresse, ravie d'avoir enfin un glacier pas loin de chez moi.

Pour mon premier passage, j'ai eu le droit à une petite dégustation : j'ai découvert la pistache de Sicile, la mangue, la noix de coco et la myrtille.
Tous aussi bon les uns que les autres : savoureux avec un vrai goût de fruit. Ce ne sont pas des parfums tarabiscotés mais des basics bien maitrisés.

On peut déguster sa glace en pot ou en cornet et pour les plus gourmands l'emporter, on y retrouve quelques parfums en pots de 500 ml.

Compter : 2.50€ la simple, 4€ la double et 5€ la triple. 9.50€ le bac de 500 ml

Les prix sont tout à fait raisonnables comparé à d'autres glaciers Lyonnais pour ne pas les citer et l'accueil est très chaleureux et sympathique.

Je vous laisse, je vais aller gouter d'autres parfums et je reviens vite vous en parler.

Zozo Gelateria
33 cours Franklin Roosevelt
69006 Lyon
04 78 93 72 99

Horaires : lundi - Dimanche : 11h-22h

Aucun commentaire: