9 août 2012

Bon plan : La Boîte à Miam Gastronomiz

Vous savez que les box ont inondé le marché du web il y a déjà un an, voici l'une des petites dernières : 
C'est une boite culinaire que vous recevez tous les mois dans votre boites aux lettres pour 17€, elle contient des produits gourmands et des ustensiles de cuisine. Chaque mois la thématique change pour votre plus grande surprise.

J'ai testé pour vous et j'ai  reçu hier ma première "boîtes à miam" sur le thème "Take away".
J'ai découvert un petit carton blanc avec à l’intérieur un sac kraft qui contenait : 
- Du sel Gomasio, je ne connais pas, moi qui aime cuisiner je vais essayer dans mes prochains plat !
- Un pot de compote Charles & Alice, pomme-ananas-vanille, je n'ai jamais vu ce contenant et en plus c'est très bon .
- Un magasine Paprika, ça me fera de la lecture sur la plage.
- Un tube de ketchup bio, les jardins d'orante,qui a beaucoup de goût, je suis agréablement surprise! Sera utilisé lors du prochain barbecue.
- Une terrine de Magret de canard, Comtesse du Barry, pour connaitre la marque se ne sont pas des produits très savoureux, et cela se confirme avec celle ci.
- Des sardines à l'orientale sans huile, La perle des Dieux, produit commun que l'on a toutes au fond de nos placards pour un dépannage de dernière minute.
- Les boîtes de conservation Mastrad, aux formes des aliments qu'elles peuvent contenir! Génial! J'adore les boites (comme toutes les filles) et c'est bien pratique en plus.
- Des fiches pratique : un portrait de chef et des fiches cuisines utilisant les produits de la box.

Ce que j'ai le plus aimé : la compote Charles & Alice pour son packaging et son bon goût de fruits et les boites Mastrad car très utiles !

Ce que j'ai le moins aimé : les fiches de cuisines, j'aurais préféré avoir des informations sur les produits et les marques que je ne connais pas et la terrine, qui a pour mois pas grand intérêt.

Merci à toute l'équipe de Gastonomiz pour m'avoir envoyée cette box, je vais sûrement m'y abonner pour les suivantes.

Aucun commentaire: